Téléassistance à domicile pour séniors

Agréé Conseil Départemental
20€
/mois

Sans engagement de durée

 

– 20 années d’installation en téléalarme

– 2000 abonnées dans la région PACA

– Centrale d’écoute n°1 par « 60 millions de consommateurs »

 

De plus en plus de seniors souhaitent rester vivre chez eux pour lutter contre la perte d’autonomie. Grande cause nationale, la loi d’adaptation de la société au vieillissement de 2015 favorise le maintien à domicile des personnes âgées. Afin de faciliter ce maintien dans les meilleures conditions, de nombreux services d’aides à la personne ont été créés.

Vous êtes âgé(e), isolé(e) et craignez pour votre sécurité ?

Vous êtes aidants et n’osez plus partir en vacances de peur de laisser vos proches dépendants seuls ? Il existe une solution adaptée à vos besoins. Vous habitez à Cannes ? Notre service de téléassistance va changer votre vie.

Qu’est-ce qu’une téléassistance à Cannes ?

C’est un système électronique d’assistance à distance géré par des opérateurs qui, une fois contactés, peuvent alerter et faire intervenir des proches ou les secours au domicile des personnes. Vous êtes en difficulté et avez besoin d’aide ? Vous êtes sujet aux chutes, malaises ou crises d’angoisse ? Vous craignez une agression ou un vol à votre domicile ? Par une simple pression sur le bouton d’appel de votre pendentif ou de votre bracelet-montre, vous êtes mis en relation avec un opérateur qui vous parle via un haut-parleur. Après évaluation de vos besoins, l’opérateur fera intervenir les secours adaptés à votre situation. Simple, rapide et efficace, vous voilà sécurisé rien qu’à l’idée de porter votre système d’alarme sur vous. Discret et élégant, ce dernier passera quasiment inaperçu. Pour un maintien à domicile sécurisant, nos médaillons sont conçus pour résister à l’eau afin de vous permettre de porter votre téléassistance toujours sur vous, même sous la douche.

Des aides financières adaptées pour personnes dépendantes à Cannes

Sachez que les personnes âgées de plus de 60 ans présentant une dépendance peuvent faire une demande d’Allocation Personnalisée d’Autonomie auprès du Conseil Départemental.